Article 0

Groupe d’achats


Le projet intitulé le Garde-Manger du quartier propose une formule renouvelée du Groupe d’achats traditionne
l. Nous souhaitons contrer l’insécurité alimentaire et réduire le coût du panier d’épicerie. Nous voulons adapter notre offre de services aux besoins exprimés par la communauté de Duberger-Les Saules. À l’aide de fournisseurs locaux, nous sommes en mesure d’offrir une gamme de produits à prix réduits.

LE PROJET DU GARDE-MANGER DU QUARTIER

C’est un service d’approvisionnement de denrées non-périssables, de produits domestiques et d’hygiènes à un prix réduit. Pour participer au service, il est important de donner votre nom à Simon Lavoie soit par téléphone au 418-440-2860 ou à projets@solidaritefamilles.caÀ chaque mois, le circulaire est affiché sur Facebook avec les différents articles vendus ainsi qu’envoyer par courriel aux participants. Nous faisons par le fait même parvenir un bon de commande. Vous pouvez par la suite, le premier jeudi de chaque mois venir chercher votre commande au 2 600, avenue Raymond-Blouin entre 12h et 13h ou entre 16h et 18h. 

Le nombre d’articles étant limité, bien vouloir en commande un nombre raisonnable afin de laisser la chance à tous de pouvoir profiter des aubaines. La journée où vous venez chercher votre commande, vous devez payer par argent comptant et amener vos sacs réutilisables pour transporter votre commande.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire sur la liste de participants, veuillez contacter : Simon Lavoie | 418-440-2860 | projets@solidaritefamilles.ca

Merci et au plaisir!

Nos partenaires

 
 

Nous avons trois opportunités d'emplois à vous proposer ! Postulez dès maintenant