Article 0

La feuille de choux

Quand on pense au mois de mars, on pense au temps des sucres! Cette période sucrée annonce la venue du printemps qui cogne tranquillement à nos portes même si l’hiver s’entête et persiste à recouvrir nos jardins d’un tapis blanc.

Le temps des sucres dure 6 semaines environ entre le début du mois de mars jusqu’à la mi-avril. Si vous désirez aller déguster notre bon sirop d’érable du Québec cette année, voici notre top 4 des meilleures cabanes à sucre à Québec et ses environs:

  • La Sucrerie Blouin située sur l’Île d’Orléans est une cabane à sucre magnifique avec son côté rustique et sa vue splendide du fleuve St-Laurent.
  • Le Relais des Pins situé sur l’Île d’Orléans est un autre endroit pour déguster un repas traditionnel délicieux dans un décor champêtre.
  • Érablière du Lac-Beauport est l’endroit parfait pour manger un délicieux jambon au sirop d’érable.
  • Cabane Chabot située à Neuville est classée comme une des meilleures cabanes à sucre dans la Région de Portneuf, mais elle est aussi un relais pour les quatre-roues et motoneiges, alors quoi de plus plaisant de se promener et d’arrêter après manger un bon repas traditionnel!

Bon appétit!

Nous avons trois opportunités d'emplois à vous proposer ! Postulez dès maintenant