Article 0

La feuille de choux

La ville de Québec propose deux grands marchés de Noël : le Marché de Noël du Vieux-Port et le Marché de Noël allemand du Vieux-Québec. Ces marchés éphémères festifs vous offrent plein de belles idées cadeaux pour les gens que vous aimez. Les visiter est aussi une activité géniale à faire en famille.

Le Marché de Noel du Vieux-Port se déroule du 22 novembre au 31 décembre 2018. Pour ce marché, il y a plus de 70 marchands (artistes, agriculteurs) qui vous proposeront des produits d’artisanat et du terroir. Plusieurs idées cadeaux locales feront des ravis dans votre famille! Profitez de l’ambiance champêtre et festive de Noël.

Le Marché de Noel du Vieux-Québec se déroule du 22 novembre au 23 décembre 2018. Le décor enchanteur et féerique saura faire vivre le centre-ville pour le temps des Fêtes! Le marché est inspiré des grands marchés de Noël européens. On vous propose des dégustations, des produits d’artisanat, des produits du terroir, des spectacles (chorales et activités pour enfants) en plus de la visite du Père Noël. Le plus beau moment pour y aller est le soir pour voir s’illuminer toutes les belles lumières et décorations! Vous vivrez une expérience magique en famille, c’est garanti!

Nous avons trois opportunités d'emplois à vous proposer ! Postulez dès maintenant